pharmaplusbeaute pharmacie discount

Panier

Panier Vide

Recherche

Fabricants

  • Mes achats
  • Suivi de la commande

Suivi de la commande

Tous les trucs pour suivre l'évolution de ma commande...

 

Je ne retrouve pas ma commande dans mon compte

Lorsque vous validez une commande, un numéro de facture vous est immédiatement attribué. Vous pouvez le retrouver immédiatement dans "Mon compte" et consulter le détail de votre commande.

Vous recevez quelques instants plus tard par courrier électronique un accusé de réception de la part de pharmaplusbeaute.fr.

Dans le cas contraire, votre commande n'a pas été enregistrée. Nous vous invitons alors à la saisir à nouveau sur le site, en veillant bien à valider chaque étape.

Je n'ai pas reçu mon colis

Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre article plus d'une semaine après la date d'expédition :

  • Vérifiez l'exactitude de l'adresse de livraison,
  • Renseignez-vous auprès de votre bureau de poste, le facteur ayant probablement rapporté le colis à l'issue de sa tournée.

Prenez contact avec notre Service Relation Client : "Nous contacter"

Il y a eu une erreur dans ma commande ou un article m'a été livré dans un état défectueux :

En cas de commande non conforme, vous êtes intégralement remboursé...

Si vous constatez un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant...), signalez par écrit vos réserves sur le bon de livraison du transporteur.

Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. La demande doit être effectuée dans les 7 jours ouvrés suivant la livraison.

Prenez contact avec notre Service Relation Client : "Nous contacter"

J'ai changé d'avis après ma commande :

Après la réception du colis, vous disposez de 7 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état...

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, complet (accessoires, notice...), avec la facture, dans les 7 jours à compter de la date de réception de votre colis.

  • Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge.

Transport en 48h

transport de la pharmacie discount pharmaplusbeaute

Frais de livraison

Frais de port gratuits pour la pharmacie discount pharmaplusbeaute

Paiement Sécurisé

Paiement sécurisé pour la pharmacie discount pharmaplusbeaute